Nettoyage de conduit de ventilation
Un nettoyage des conduits protège la santé de vos employés et vous-même, diminue l'absentéisme et augmentera le rendement. Il est très important d’effectuer un nettoyage de vos conduits après 3 ans pour certains établissements tandis qu’aux 5 ans pour d’autres.
Sachez reconnaitre les fausses compagnies qui n’effectuent pas les travaux avec l’équipement nécessaire.
Travaux exécutés avec capteur de poussières 5000 CFM avec filtre HÉPA recommandé par Santé Canada avec produit désinfectant biodégradable « Benefect ».
Lors du nettoyage des conduits de ventilation nous recouvreront vos équipements d’une toile afin de protéger ceux-ci.
La chaleur et l’humidité engendrées par le système de ventilation fait de ce dernier, un terrain de culture idéal pour les bactéries, champignons, virus et la moisissure.
La fièvre due aux humidificateurs est une fièvre légère, qui affecte les employés de bureau et qui ressemble à une grippe. Elle est généralement causée par des accumulations de bactéries et de moisissure dans un système de ventilation mal entretenue. Cependant, si l'air est trop sèche, l'électricité statique s'accumule et met les particules en suspension dans l'air d’où, elle peut être inhalée ou causer des éruptions cutanées. Les employés peuvent souffrir de la peau sèche, d'irritations du nez, et de la gorge, de maux de tête, de vertiges, fatigue mentale, nausée ou encore d’assèchement oculaire lors de ports de verre de contact.
++ Nous remettons au client, à la suite des travaux, un document avec les photos prises, avant et après les travaux. Ce qui vous assure un suivi sur la qualité du travail effectué et vous montre l’état de vos conduits.